FATAL TWELVE
Assistez à cette intrigue haletante où douze protagonistes aux personnalités uniques, tous rassemblés par la déesse du destin, s'affrontent afin d'obtenir une chance d'inverser leur disparition prématurée.
Les créateurs du titre vous ont concocté de nombreux chapitres et scènes exclusivement réservés à la version console. Pour couronner le tout, certaines des illustrations ont été remastérisées pour rendre l'histoire toujours plus captivante !
Un jour, Shishimai Rinka périt dans une explosion. Cependant, lorsqu'elle se réveille, la vie quotidienne reprend son cours comme si de rien n'était, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre quelques jours plus tard de la déesse Parca dans le monde des rêves.