FEZ
Gomez est une créature 2D vivant dans un monde 2D. Enfin, c'est ce qu'il croit... Quand il découvre l'existence d'une mystérieuse troisième dimension, Gomez se lance dans une aventure qui le mènera aux confins du temps et de l'espace. Utilisez votre capacité à vous déplacer dans des structures 3D à partir de quatre perspectives 2D classiques. Explorez un vaste monde où sérénité et beauté règnent et qui abrite secrets, énigmes et trésors cachés. Révèlez les mystères du passé et découvrez la vérité sur la réalité et la perception. Changez votre perspective et regardez le monde sous un angle différent.