Synopsis
Djidane et la troupe de théâtre des Tantalas enlèvent la princesse Grenat du royaume d'Alexandrie. Par chance, la jeune fille rêvait de quitter le château et rejoint le groupe de Djidane avec son garde du corps, Steiner.
Qu'il s'agisse de jouer à « Creuse ! Chocobo ! », au Tetra Master, ou à sauter à la corde, de nombreux mini-jeux vous attendent lorsque vous n'essayez pas de sauver le monde. Vous pouvez même gagner des objets spéciaux en récompense !