EXPLOREZ LES TERRES LÉGENDAIRES
Les livres-jeux originaux "Fabled Lands", écrits par Dave Morris et Jamie Thomson et adorés par beaucoup, ont été transformés en une épique aventure numérique de fiction interactive avec un vaste monde de jeu. Soyez qui vous voulez : explorateur, marchand, prêtre, érudit, voleur, magicien ou mercenaire. Achetez des navires, des marchandises et des maisons de ville, rejoignez un temple, risquez des aventures désespérées dans la nature ou impliquez-vous dans les intrigues de cour et la violence soudaine des ruelles. Entamez des missions qui vous rapporteront alliés et ennemis, ou restez un agent libre et choisissez vos propres objectifs. Avec des centaines de quêtes et de lieux à explorer, les choix sont tout vôtres.
La révolution fait rage dans un royaume déchiré par la guerre. Vous pouvez joindre vos forces au roi pour restaurer son trône - ou chercher à profiter du salaire du dictateur. Utilisez des compétences de combat ou de la magie, la corruption ou la fourberie pour survivre aux assassins dans les ruelles. Descendez dans les égouts de Yellowport pour vaincre le roi-rat répugnant. Récupérez le filet d'or des dieux des Repoussants au fond de la mer - et utilisez les récompenses de vos victoires pour voyager au-delà des frontières du connu dans le monde de Harkuna. Vos voyages vous apporteront ennemis et amis, danger et triomphe, fortune et renommée - et plus d'aventures que vous ne l'imaginiez.
Amassez richesses, honneurs et pouvoir qui vous emmèneront en voyage vers des régions inexplorées. Vous pouvez naviguer sur les mers vers des ports lointains. Pillage des trésors anciens et combattez les légions des ténèbres dans la salle du dieu de la mort. Pénétrez le labyrinthe de mensonges et les secrets sinistres des marchands comploteurs de Golnir.
Un jeu de rôle solitaire dans un style d'aventure "choisissez votre propre aventure" comme aucun autre. Explorez un monde gigantesque et ouvert, où vous pouvez vraiment voyager, enquêter et interférer avec les choses, quand et comme bon vous semble.
D'horribles dangers attendent les voyageurs dans cette terre sauvage. Brigands, trolls, golems, têtes volantes, assassins, vampires, kelpies, démons, cultes abominables, morts-vivants, et bien d'autres - tous peuvent vaincre l'aventurier imprudent.
Voulez-vous augmenter les enjeux ? Expérimentez le mode Ironman, où chaque décision est irréversible et votre personnage meurt une fois pour toutes.