Faces of Illusion: The Twin Phantoms
"Une jeune journaliste assiste à l’enlèvement d’une star de théâtre, Béatrice Le Brun. L’ambitieuse femme entreprend sa propre enquête.
Il s’avère que le principal suspect est un certain Charles Delacroix, un célèbre illusionniste de renommée mondiale qui a mystérieusement disparu depuis un moment.
S’agit-il d’effets de fumée et de miroirs ou du mal pur ? Que se cache-t-il réellement dans les entrailles du théâtre parisien ? Découvrez l’identité du ravisseur et déjouez ses plans avant qu’il ne soit trop tard."