Fairune Collection
Fairune est un RPG d’aventure au style rétro. Notre héroïne commence un périple la conduisant à débloquer trois mystérieuses statues et à sceller un puissant démon. Tout au long de son aventure, elle se verra confrontée à des énigmes à résoudre, des monstres à combattre, de nouvelles armes à découvrir et des capacités à maîtriser et améliorer.
Fairune 2 ramène notre héroïne dans une nouvelle quête périlleuse, cette fois pour retrouver une fée égarée. Cette suite offre un monde bien plus grand, pour ceux qui sont prêts à relever le défi.
Fairune Origin, publié pour la toute première fois, ouvre les portes sur le fascinant commencement de la licence. Il prodigue une aventure courte mais plaisante, et illustre comment SKIPMORE a conçu le gameplay des deux jeux qui ont suivis.
Fairune Blast quant à lui, est un petit plaisir à débloquer, et offre quelque chose de complètement différent. Il s’agit d’un shoot’em-up coloré, idéal pour profiter pleinement de l'expérience de jeu intuitive sur la Nintendo Switch !