Fall Gummies est un jeu de puzzle en 3D relaxant et coloré. L'histoire se déroule dans un monde fantastique de gelées heureuses. Malheureusement, un jour, une énorme météorite a frappé la planète, la poussant vers le trou noir. Elle a aspiré toutes les émotions de la planète et s'est ensuite effondrée. Aidez nos petits amis à retrouver leur bonheur en recueillant l'essence magique à travers le labyrinthe !