Fall of Light est un RPG d’action avec une histoire prenante se déroulant dans un monde consumé par les ténèbres. Incarnez Nyx, un vieux guerrier lancé dans une quête dangereuse avec sa fille, Aether, un enfant ‘indigo’ irradiant la lumière. Ensemble, ils pourront compléter leur quête : atteindre le dernier endroit sur Terre touché par la lumière.