Fall of Porcupine
Découvrez la ville Porcupine en enfilant la blouse blanche de Finley, un jeune médecin qui commence sa carrière à l'hôpital de Saint-Ursuline. Les saisons passent. La vie suit son cours. Mais vous allez bientôt comprendre que les apparences sont trompeuses : tout le monde n'est pas vraiment honnête et les études de médecine ne préparent pas toujours à la réalité du terrain. L'équilibre entre vie professionnelle et privée que Finley s'efforce d'atteindre pourrait bien être compromis.
Fall of Porcupine est une aventure narrative originale et une déclaration d'amour destinée à ceux qui sont là pour nous lorsque nous avons besoin d'aide. Le jeu aborde des sujets complexes avec une narration claire, des personnages attachants et des dialogues percutants. Il vous proposera de l'exploration, des mini-jeux et des phases de plateformes très accessibles.
Vous pourrez non seulement explorer le vieil hôpital, mais également la charmante petite ville de Porcupine. Prenez le temps de faire la connaissance des habitants, buvez une bière au comptoir du pub du coin, profitez d'une petite promenade en forêt ou rendez visite à vos amis.
Partez à la rencontre de médecins chevronnés et d'infirmiers bienveillants. Faites-vous des amis avec Finley et tissez des liens avec les habitants de Porcupine. Faites évoluer l'histoire à l'aide d'un système interactif de dialogues, parfois sérieux, parfois drôles. Vous pourrez choisir vos réponses et influer sur vos relations avec les autres.
Pas de temps à perdre ! Vos patients vous attendent ! Apprenez-en plus sur leurs symptômes en discutant avec eux. Mettez vos talents de médecin à l'épreuve à travers différents mini-jeux de logique, de rapidité ou d'habileté.