Bienvenue dans la ville magique des palmiers, des yachts et du quotidien sans ennuis. Un endroit où l'élite de la haute bourgeoisie gare sa Lamborghini sur les places réservées aux handicapés. Vous incarnez un inspecteur de police chargée d'aider Duke, son partenaire, à résoudre une sombre affaire de meurtre.
Une famille richissime, un yacht qui part en fumée, deux survivants, deux noyés avec des marques d'empoisonnement sur le corps, Il va falloir faire preuve de discernement !
Mais faites attention : vous serez confrontée à des situations dangereuses, à un environnement glamour, mais menaçant qui ne va pas sans rappeler les grands classiques des séries policières des années 80 (Miami Vice, CSI, etc.).