Family Vacation 2: Road Trip
La famille Simmons recommence... ils prennent leur camping-car, le branchent à leur VUS et partent à l'aventure en camping à travers le pays !
On vous demandera d'aider à emballer et à obtenir tout ce dont ils auront besoin lors de leur voyage et à profiter de tout ce que Dame Nature a à offrir. Voyagez à travers le Montana, l'Idaho, le Colorado et plus encore. Visitez les plus belles attractions naturelles du monde; Yellowstone Park, le Grand Canyon et même apercevoir un OVNI près de la zone 51. Campez à la belle étoile et revenez à la nature dans cette aventure Road Trip familiale !