Fantasy Strike
Fantasy Strike est un jeu de combat coloré où le fantastique rencontre les arts martiaux. Il mise sur la profondeur et la stratégie plutôt que sur la difficulté d'exécution. Conçu pour le jeu en tournoi, mais aussi pour vous familiariser avec les jeux de combat si vous êtes débutant. Le jeu en ligne exploite l'excellente technologie réseau GGPO et le jeu propose plusieurs modes de jeu solo.