HISTOIRE
Un jour sans prévenir, un jeune cuisinier travaillant dans les coulisses d'un maid cafe Akihabara s'emballe soudainement dans un autre monde!
Le nouveau monde dans lequel il se trouve est celui de la fantaisie, où la magie existe et où les monstres se déchaînent.
Sans moyen de retourner dans son propre monde et à perte totale, un monstre surgit de nulle part et s'apprête à l'attaquer quand, au dernier moment, Lupin, le propriétaire de la taverne "Stray Sheep" apparaît et lui sauve la vie .
Apporté à "The Stray Sheep" par sa bouée de sauvetage Lupin, il ne trouve rien d'autre qu'une triste taverne vide avec même pas un seul client.
N'ayant nulle part où aller, le personnage principal décide d'aider Lupin à faire revivre The Stray Sheep, sachant que si suffisamment d'aventuriers passent, l'un d'eux pourrait savoir un moyen pour lui de rentrer chez lui.
Utilisant les compétences culinaires qu'il a cultivées pendant son séjour au maid cafe, peut-il être celui qui sauvera la taverne de sa situation de gestion précaire?!