Fantasy Tavern Sextet -Vol.2 Adventurer's Days-
Le 2ème chapitre de la comédie d'amour du harem dans une taverne du monde fantastique est maintenant disponible!
Un jour, plusieurs jours après que notre protagoniste, le jeune cuisinier à l'arrière d'un café de service à Akihabara, ait été transporté dans un autre monde, notre héros reçoit la visite de la chevalière Dahlia à la taverne de Lupin.
Dahlia proclame au héros: «Je veux que tu fasses de moi une femme», ce qui conduit à toutes sortes de malentendus avec Lupin et Daisy, qui ont un barrage de questions!
Après avoir été renseignée sur ce qu'elle voulait vraiment dire, il est révélé que le but de Dahlia est de vaincre un monstre qui ne s'attaque qu'aux femmes. Cependant, pour Dahlia, qui n'a jamais vécu que par l'épée, la féminité ressemble à un concept extraterrestre.
Pour aider à augmenter ses charmes féminins, Dahlia devient serveuse à Lupin's Tavern, et son inexpérience entraîne toutes sortes de problèmes avec les invités!