Farmers Co-op: Out of This World est une coopérative de canapé pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs. Votre peuple meurt de faim chez vous, c'est à vous et à trois autres agriculteurs de cultiver autant de produits que possible et de les renvoyer sur votre planète d'origine.