Farming Simulator Kids
Farming Simulator Kids initie la jeune génération au monde coloré et amusant de l'agriculture et de la nature, en les éduquant et en les divertissant dans un environnement protégé et adapté aux enfants. Convient à tous les âges et facile à jouer.
Avec ses graphismes attrayants, Farming Simulator Kids invite les jeunes joueurs à mener une vie confortable à la ferme. Les enfants explorent des sites agricoles pour faire pousser et récolter des cultures saines, ou s'occuper d'adorables animaux d'élevage comme les vaches, les poules ou les oies. Comme les gros tracteurs et autres véhicules sont indispensables, les enfants peuvent conduire une variété de machines du fabricant renommé John Deere.