Farmquest - Un jeu de recherche d'objets cachés pour les enfants et les tout-petits
Les petites images détaillées d'objets cachés qui mettent les enfants au défi de trouver certains objets. Il a été prouvé qu'ils favorisent la perception des enfants et la progression du langage. Farmquest peut être joué par des enfants de tout âge. Grâce à l'interface entièrement activée par la voix, même les tout-petits peuvent explorer les images d'objets cachés par eux-mêmes. Ils n'ont pas besoin de savoir lire pour avoir un sentiment d'accomplissement. La concentration et l'attention sont enseignées de manière ludique.