Bienvenue dans le glamour de "Fashion World", où le style rencontre les puzzles dans une aventure arcade éblouissante!
Si vous avez un don pour la mode et une passion pour les puzzles, "Fashion World" est votre scène pour briller. Transformez-vous en un styliste chic visant à capturer les tenues les plus fabuleuses et devenez un photographe de mode renommé.