L'ennemi avide voulait les trésors de l'Égypte. Des attaques de longue date ont épuisé le magnifique royaume de Pharaon. Les jours de gloire sont loin derrière maintenant, enveloppés dans la poussière de déserts sans fin. Mais, il y a de l'espoir ! L'ennemi s'est finalement enfui !
Incarnez le courageux conseiller du jeune Pharaon et élevez à nouveau les villes dorées d'Égypte dans ce jeu de stratégie / gestion amusant et magnifique.
Construisez des maisons pour votre peuple, installez la production, faites du commerce, faites plaisir aux dieux, combattez les crocodiles et les cobras dangereux tout en construisant des monuments et des merveilles célèbres du royaume égyptien. Et soyez visités par des extraterrestres venus de l'espace qui vous apprendront des secrets sur la construction des puissantes pyramides ! Tout cela, et bien plus encore dans Le destin du pharaon !