Un grand voyage vous attend.
Bienvenue dans un monde sans passé. Fatum Betula est un jeu à l'ambiance unique mélangeant exploration et énigmes. Dans cet univers, l'avenir est dicté par un arbre magique et votre tâche est de lui trouver une nourriture adéquate. Un total de 10 fins différentes et uniques et une pléthore de secrets à découvrir. Les visuels 3D rétro stylisés sont à la fois fidèles et uniques, mélangeant le nouveau et l'ancien, le passé et le présent, avec une lueur dans le futur.
AVERTISSEMENT ! Ce titre contient quelques injures et les thèmes du nihilisme, de la mort et de la violence. Ce jeu contient également des images et des lumières clignotantes pouvant déclencher des crises chez les personnes atteintes d'épilepsie photosensible.