Fear the Spotlight
Fear the Spotlight est un jeu d'horreur à la troisième personne avec un mystère troublant à élucider. Faufilez-vous dans l'école après les cours avec Vivian et Amy, survivez à une séance de spiritisme qui a mal tourné, résolvez des énigmes et, surtout, restez à l'écart du projecteur...
Fear the Spotlight est le premier jeu publié par Blumhouse Games, un label de jeux vidéo de Blumhouse Productions qui se consacre à la promotion des approches les plus créatives et uniques du genre de l'horreur.