Un jeu de plateforme 3D de style rétro qui permet aux joueurs de relever les défis sous l'angle que vous voulez. Ashley Dengra est une artiste de 9e année avec un carnet de croquis pour gribouiller ses "personnages originaux" comme Misa Ikko, l'épée de feu aux cheveux verts et aux oreilles plumeuses avec une grande queue verte duveteuse.