Fibbage est un jeu multijoueur de trivia ou le mensonge, le bluff, le bobard sont roi par les créateurs de YOU DON’T KNOW JACK. Jouez avec 2-8 joueurs!
Trompez vos adversaires en leurs faisant croire que votre bluff est vrai et vous accumulerez des points! Mais attention, si vous choisissez le bluff d'un adversaire, ils vont faire une danse improvisé de Fibbage.