Inclut
Nous sommes en 1989. Vous êtes Henry, un homme qui a tourné le dos à une vie dissolue pour aller travailler comme garde forestier dans l’État reculé du Wyoming. Perché au sommet de votre montagne, vous devez surveiller les départs de feu et protéger la nature. Votre chef, une femme du nom de Delilah, est toujours prête à vous aider via un petit poste radio portable - c’est votre unique contact avec le monde extérieur que vous avez laissé derrière vous. Mais alors qu’un événement étrange vous contraint à quitter votre tourelle de surveillance, vous commencez à explorer un environnement sauvage et inconnu, à vous poser des questions et à devoir faire des choix qui vont décider du sort de la seule relation qui compte à vos yeux : celle que vous entretenez avec Delilah.