Explorez les zones de pêche à bord de bateaux améliorables et avec de l'équipement varié au fil de votre progression.
Plongez dans le monde réaliste et atmosphérique de Fishing: North Atlantic, imaginé à partir de véritables cartes, bateaux et espèces de poisson. Préparez-vous à découvrir un nouveau système climatique avec des effets atmosphériques améliorés, des navires nord-américains et de nouvelles techniques de pêche, comme le harpon, la pêche à la palangre de fond et les casiers à homard. Acheter de plus gros bateaux et un meilleur équipement fera de vous un meilleur pêcheur.
Fishing: North Atlantic vous propose 32 bateaux adaptés à tous les styles et techniques de pêche, comme la pêche au harpon que l'on utilise pour chasser l'espadon et le thon. Commencez par la pêche au harpon, et entraînez-vous pour pouvoir ensuite essayer la pêche à la palangre de fond et attraper des crabes des neiges ou des homards. Vous aurez aussi accès à la palangre, au filet et au chalutage. Vous sentez-vous d'attaque à surmonter cette épreuve de taille ?