Fishing Universe Simulator
Fishing Universe Simulator est un simulateur de pêche complet qui permet d’utiliser diverses techniques, à différents endroits du monde !
Si vous en avez marre d'attendre le poisson et de vous endormir devant la console, cela signifie que vous avez joué à un mauvais jeu ! Dans Fishing Universe Simulator, cela ne se produira jamais. Sélectionnez l'équipement et l'appât appropriés, lancez votre ligne et attendez que ça morde. Le succès est garanti !
Chaque pêcheur aime admirer ses trophées. Certains lâchent leur poisson, d'autres les conservent et les accrochent à leurs murs. Dans Fishing Universe Simulator, vous pouvez faire exactement la même chose ! Décidez vous-même ce que vous voulez faire avec le poisson que vous attrapez. Le vendre ? Le rejeter ? Le conserver ? Le choix vous appartient !