Fitness Boxing Fist of the North Star
Améliorez vos routines d'exercice quotidiennes, retrouvez la forme et forgez-vous un corps légendaire ! Tout en conservant les fonctionnalités de base de Fitness Boxing, ce nouveau volet ajoute des personnages et des décors du monde de Ken le Survivant pour des entraînements d'une efficacité optimale !
Dans Fitness Boxing Fist of the North Star, Kenshiro, protagoniste de Ken le Survivant et ses rivaux jouent le rôle de coachs.
Un nouveau mode « Combat » a été ajouté ; il vous permet d'affronter vos ennemis comme dans un jeu de rythme. Il propose deux modes pour des entraînements mettant l'accent sur l'action : le mode Hors-la-loi, dans lequel vous éliminez des dizaines de hors-la-loi à coups de poing, et le mode Boss, qui vous permet d'affronter des rivaux de Kenshiro tels que Raoh.
La musique est extrêmement importante quand on fait du sport. Le jeu inclut non seulement des classiques de Ken le Survivant tels que AIO TORIMODOSE!, TOUGH BOY, YURIA EIENNI et SILENT SURVIVOR, mais également 20 musiques originales conçues pour chaque personnage !
Afin de promouvoir le sport à la maison et d’en faire une habitude quotidienne, le jeu continue à utiliser les fonctionnalités d’assistance populaires de la série telles que l’alarme et la possibilité d’exclure des actions que vous ne parvenez pas à réaliser.