Bienvenue chez Circus Baby's Pizza World, où le plaisir en famille et l'interactivité vont au-delà de tout ce que vous avez vu dans ces * autres * pizzerias ! Avec des animateurs animatroniques de pointe qui feront tomber les chaussettes de vos enfants, ainsi qu'une restauration de pizza personnalisée, aucune fête n'est complète sans Circus Baby et le gang !