Flip It
Bienvenue dans « Flip It », un jeu de plateforme et de réflexion époustouflant où la gravité est votre plus grande alliée et votre ennemie la plus rusée ! Parcourez des niveaux complexes en retournant le monde entier pour changer la direction de la gravité, guidant votre personnage jusqu'à la ligne d'arrivée.