Plutôt que de donner des coups de pied au copain, ici vous le faites sauter !
Vous pouvez le retourner une ou deux fois de suite, mais vous devez vous assurer qu'il atterrit toujours sur un meuble. Si votre ami tombe sur le sol, le jeu est terminé !
Simple mais très prenant, ce jeu vous permettra de choisir le personnage de votre ami et vous procurera des heures de plaisir.