FlipBook
Transformez vos croquis tirés d'un vieux carnet et redonnez-leur vie sous une nouvelle forme. Qu'il s'agisse d'un beau paysage ou d'un personnage énergique, ils peuvent désormais bouger, sauter, bondir et profiter de leur liberté de mouvement sur les pages de Flipbook ! Et tout cela se fait uniquement avec votre main.
Avec l'aide de FlipBook, vous pouvez donner vie à chaque image. Avec un maximum de 50 images pour un projet, vous pouvez ajuster leur vitesse de lecture en fonction de votre vision artistique. Et si vous avez besoin d'une référence, le mode fantôme vous permet de jeter un coup d'œil à l'image précédente pendant que vous dessinez. C'est à vous de remplir cette toile - savez-vous ce que vous animerez en premier ?
FlipBook propose une variété de quatre outils et 24 couleurs pour vous aider à donner vie à toutes vos idées. Passez d'une taille de pinceau à l'autre, parcourez la palette de couleurs et faites de cette toile animée la vôtre. Vous pouvez également sauvegarder votre toile à tout moment et la terminer quand vous le souhaitez - au cas où un projet plus important se profile à l'horizon !