Float Survival Simulator - Ocean Survivor
Embarquez pour un voyage inoubliable dans Float Survival Simulator : Ocean Survivor, où chaque vague peut apporter de nouvelles aventures ou des menaces mortelles. Échoué sur un fragile radeau avec seulement un crochet, vous devez rassembler des ressources, combattre de féroces prédateurs et transformer votre radeau en un havre de paix flottant. Survivez seul ou avec des amis dans cette quête océanique périlleuse !
Survivrez-vous aux dangers de l'océan et construirez-vous un sanctuaire prospère, ou les vagues s'empareront-elles de votre destin ? L'aventure océanique d'une vie vous attend dans Float Survival Simulator : Ocean Survivor!