Floating Cloud God: Anniversary Edition
Cette nouvelle version de "Floating Cloud God" inclue des nouvelles fonctionnalités de gameplay, des ennemis mis à jour et des combats de boss plus intéressants. Offrez-vous une nouvelle célébration du Pouvoir de l'Amour !
Incarnez le Floating Cloud God, protégez vos partisans pour gagner leur amour, puis utilisez cet amour pour voler plus vite, tirer plus fort, diviser vos tirs ou augmenter la puissance de votre Cloud Burst à la recherche de démons ! Vous pouvez même transformer l'amour en Cloud Cover, pour protéger vos fidèles lorsqu'ils sont en danger !