For The Warp
Découvrez et ajoutez de nouvelles cartes à votre arsenal et augmentez vos chances de survie. Explorez des systèmes générés de manière procédurale et frayez-vous un chemin jusqu'à la porte de distorsion.
Rencontrez des alliés et des ennemis, des ruines de civilisations anciennes, débloquez des technologies et des navires puissants.