Forest Guardian
Après s'être effondrée dans une forêt en essayant de se rendre au port local avant l'arrivée de l'hiver, une marchande solitaire, Anna, se réveille dans un sanctuaire immaculé. Il ne semble pas que quelqu'un d'autre soit là, à l'exception du gardien, un kitsune qui se présente comme Mayu. En tant que gardienne de la forêt, Mayu déplore le fait qu'à l'exception d'Anna, elle n'a pas eu de visiteurs dans son sanctuaire depuis de très nombreuses années. Pourtant, le devoir appelle, et c'est une renard très diligente.
En guise de remerciement de l'avoir sauvée, Anna veut aider Mayu à ramener les visiteurs à son sanctuaire, mais ce qu'elle apprend entre-temps peut finir par la faire changer d'avis. Face au passé de Mayu, que va faire Anna ?