Forests, Fields and Fortresses allie casse-tête et jeu de plateau dans une expérience où tu devras créer ton propre royaume. Endosse le rôle de souverain, assemble tes terres et assure la prospérité de ton peuple.
En mode Casse-tête, joue à des niveaux conçus à la main avec un nombre restreint de parcelles de territoire. Ton but : les placer de sorte que tu gagnes le nombre de pièces d'or requis.
En mode Aventure, démarre la partie sur une carte aléatoire disposant d'un nombre de parcelles de territoire illimité.