Forklift - The Simulation
Forklift - The Simulation vous place aux commandes d'un chariot élévateur. Les amateurs apprécieront l'aspect ultra réaliste de la conduite. Vous devez gérer un entrepôt et livrer les marchandises à temps. Pour ce faire, maîtrisez et débloquez 9 défis différents avec des difficultés croissantes.