Formula Bit Racing DX est un jeu de course influencé par ceux du début des années 90. Chaque virage et chaque tour parcourus dans Formula Bit Racing DX redonne vie au gameplay arcade et te propose de repousser les limites du fun. Mets plein gaz et défoule-toi !
Avec un gameplay connu pour être rapide et excitant, Formula Bit Racing DX capture l’essence même des jeux de course old school grâce à des graphismes et une bande-son rétro. Démarrez vos moteurs et préparez-vous à participer aux courses les plus folles et les plus addictives.