Fort Triumph
Fort Triumph est un jeu de tactique/fantasy au tour par tour où la mort permanente peut frapper à tout moment.
Guidez un groupe de héros aux talents différents dans une intrigue de parodie de fantasy. Aventurez-vous sur des cartes aléatoires et accomplissez des missions aux multiples objectifs. En mode histoire ou escarmouche, une aventure épique vous attend !
● Établissez des stratégies : Choisissez entre quatre factions et quatre classes. Bâtissez votre base, réunissez des ressources et maîtrisez des talents !
● Explorez des cartes générées aléatoirement : Fort Triumph propose des maps aux lieux et événements aussi divers que variés. À chaque bataille, établissez une nouvelle stratégie.
● Montez le volume : Marco Valerio Antonini a composé la musique originale du jeu.