Freakout: Calamity TV Show
Freakout : Calamity TV Show est un Top-Down-Dual-Stick-Shooter inspiré par les jeux d’arcade old school ainsi que par les plus récents shooters Die & Retry..
Dans une inquiétante dystopie remplie de mutants et de machines à tuer, vous incarnez la star contre son gré d’une émission de télé-réalité dégénérée. Frayez-vous un chemin à travers les vagues d’ennemis, rejoignez les forces révolutionnaires et tentez de défaire l’infâme Fizzy Corp.