Freddi Fish 2: The Case of The Haunted Schoolhouse
Heureusement que les super-détectives Freddi Fish et Luther sont sur l'affaire. Leur plan : construire un piège pour capturer et exposer le faux fantôme. Pour atteindre leur objectif, les deux amis ont besoin de l'aide de votre enfant pour trouver quelques objets, et la liste des objets change à chaque fois qu'ils jouent. Les enfants plongeront directement dans la direction de ce mystère sous-marin rempli de vieux amis, de nouveaux visages et d'une bande-son festive.