Freddy Spaghetti
Suivez l'histoire de Freddy en plongeant tête la première dans les défis et obstacles qui l'attendent. Créé en laboratoire dans une machine inventée par le brillant Dr. P. Starr, Freddy vous fera vivre une aventure hors du commun.