Freezer Pops
Après avoir perdu sa bourse d'étude à l'université et appris que son colocataire avait décidé de voyager à travers le monde, Alexandre, développeur de jeu brésilien, se retrouve face à un défi inattendu : payer le loyer de l'appartement tout seul. Désespéré de trouver une solution rapidement, il tombe sur une annonce lui expliquant que vendre des glaces à l'eau gourmet sur la plage du coin pourrait l'aider à amasser les fonds supplémentaires dont il a besoin.
Freezer Pops est un visual novel bara où vous incarnez Alexandre qui essaie de reprendre le contrôle de sa carrière et de sa vie amoureuse. Rencontrez les habitants du quartier et à la plage, faites la connaissance de jeunes hommes romantiques et préparez-vous puisque la compétition s'envenime contre une vieille femme à la tête d'un empire familial de glaces à l'eau ! Prenez des décisions et opérez des choix de dialogue pour découvrir comment l'histoire se développe et lequel des garçons pourra aider Alexandre à régler tous ses problèmes !