Freshly Frosted
Une douzaine de douzaines de dilemmes de donuts détonants t'attendent ! C'est 144 puzzles pour plaire à tes passions particulières en puzzles. Pour fasciner et ravir, pléthore de mécaniques sont à découvrir. Des séparatrices aux pousseurs, des convergeurs aux cloneurs, générateurs d'aléas, téléporteurs et plus encore !
Quel est ton donut préféré ? Un aux vermicelles aux couleurs de l'arc-en-ciel... un à la confiture pour se ravir la figure... ou peut-être une bonne barre à l'érable ? Mais il y a aussi ceux en forme de citrouille, de flocon ou d'étoile ! Découvre plein de forme fantaisiste en explorant un sublime paysage céleste rempli de possibilités pâtissières.
Avec leurs couleurs pastel et leur fascinantes machines, les scènes satisferont tes yeux et t'envoûteront dans leurs cieux ! Chaque boîte de douzaine de donuts comporte son parfum particulier : un arôme d'automne, une gorgée d'été, un hiver salivaire... Des journées au soleil. Des nuits sous la lune. Et chaque monde dispose de sa propre musique. Les berceuses de chaque ciel pastel sont uniques et atteignent leur apothéose une fois ton chemin achevé et ton usine prête à être lancée !