Frodoric est un berger belge qui n'a plus de cigarettes préférées. En raison des réglementations établies par le gouvernement et les soins de santé nationaux, le magasin de tabac est loin et l'oblige à entreprendre un voyage à travers des centaines d'endroits. Montez dans la voiture avec votre meilleur ami Furcat (chat persan) et conduisez!