From Earth to Heaven
Le jeu est une combinaison unique d'un jeu de plateforme à la première personne et d'un jeu d'exploration léger avec une narration presque philosophique. Il est très stylisé et surprend avec des environnements à couper le souffle, un monde surréaliste plein de beauté et de grâce, et quelques petits puzzles environnementaux qui se fondent parfaitement dans des environnements paisibles mais époustouflants.