VOTRE MISSION : libérer la Terre d'une invasion extraterrestre !
Qu'est-ce qui est rose et collant ? Nous ne parlons pas de chewing-gum, mais bien d'une armée extraterrestre aux soldats aussi innombrables que menaçants. Armez-vous jusqu'aux dents et mâchez menu ces guimauves de l'espace avec votre escouade !
Les plus braves d'entre nous peuvent bien évidemment tenter l'aventure From Space en solo, mais il serait plus sage d'inviter quelques amis à y prendre part. Invitez jusqu'à trois de vos amis en ligne pour créer une escouade de première classe. Ces pestes rose bonbon ne sont pas venues en petit comité ; mieux vaut donc les recevoir à plusieurs. Et puis, à quoi ça sert de sauver le monde si personne n'est là pour le voir ? Liez l'utile à l'agréable.
Avec un arsenal composé de lance-roquettes, de mitrailleuses, de lance-flammes et de bien d'autres surprises, vous n'avez aucune excuse pour ne pas annihiler ces extraterrestres ! Composez votre classe idéale et utilisez des grenades, des mines, des barbelés et des tourelles pour ralentir l'avancée ennemie. N'oubliez pas d'explorer votre environnement, vous pourriez trouver du butin bien utile !