Naviguez dans des galaxies dangereuses, affrontez des dangers inattendus tels que les trous de ver, les pluies d’astéroïdes et les calamars de l’espace, et faites le plein de carburant. Réparez les brèches dans la carlingue et éteignez les incendies pour éviter les catastrophes explosives. Vous ne vous ennuyez jamais quand vous êtes ingénieur chargé de la récupération d’un vaisseau spatial !
● Chaotique dans le meilleur sens du terme ! Préparez-vous à courir partout pour sauver le vaisseau spatial des extraterrestres, des astéroïdes et des mauvaises décisions de vos coéquipiers. Et attendez, est-ce bien une pieuvre géante ?
● Un jeu coopératif intense : réparez le vaisseau spatial dans un environnement dangereux et changeant ! Chaque niveau contient son lot de dangers et de mécanismes uniques.