Par ici, l'électricité statique est l'ennemi...
Perdez-vous dans cette aventure stimulante et mystérieuse en monde ouvert alors que vous rencontrez d'étranges créatures, résolvez des énigmes et découvrez comment restaurer la grille de relais radio afin de retrouver votre fils disparu. Cherchez des indices en cours de route et gérez vos ressources tout en décodant les secrets de Full Quiet.