Full Void
Full Void est un successeur spirituel de grands classiques du genre. Sa réalisation, ses visuels et ses mécanismes sont cependant modernes et innovants. En plus des casse-têtes traditionnels, vous pouvez tirer profit de vos talents de pirate informatique afin d'interagir avec des éléments du jeu pour progresser dans ce monde hostile, peuplé de créatures constamment à deux doigts de s’emparer de vous. Dans ce monde en 2D, des aspects de 3D ont été intégrés tant aux visuels qu’au gameplay.
Le jeu comprend des graphismes en pixel art réalisés à la main et des animations sur mesure qui font partie intégrante du gameplay. Il comporte aussi un éclairage dynamique, un design sonore minimaliste et des cinématiques immersives qui vont mettront dès le départ sur le qui-vive.
Full Void, par son environnement, son gameplay et ses éloquents effets sonores et musiques rétro de type Amiga, raconte une histoire d’oppression et d’isolement. Visuellement, chaque écran a été composé et dessiné avec soin et passion, et conçu pour inspirer l’émerveillement, mais aussi un sentiment d’incertitude. Le jeu est dépourvu de défilement horizontal, et il faudra parfois partir à l’inconnu pour se déplacer d’un écran à l’autre.
Full Void est un jeu pour toute la famille. Une captivante histoire interactive qui mettra votre esprit à l’épreuve et qui vous touchera droit au cœur.